Assemblée générale du 15 février 2014
Article mis en ligne le 9 avril 2014
dernière modification le 9 mai 2014
logo imprimer

L’assemblée générale ordinaire du comité des fêtes a eu lieu le samedi 15 février 2014 en la salle polyvalente de la mairie.

 

Etaient excusés : Régine Mouliade, secrétaire de l’association, Philippe Mouliade, président Tourisme-Vère

 

Le président remercie l’assemblée de s’être déplacée, ouvre la séance et présente les membres du bureau.

Une rapide présentation du bilan de l’année écoulée est faite et le président demande s’il y a des observations. Les retombées des activités sont bénéfiques pour la commune et un rapide calcul permet de constater que sur l’ensemble des manifestations cela fait plus de 1000 personnes qui viennent sur Larroque.

Le vide-grenier a attiré en 2013 plus de 30 exposants, en augmentation constante, et ce dans le cadre magnifique de l’aire de repos. L’emplacement de la buvette était très bien et commode. La sardinade a eu un grand succès avec la formule moules-crevettes à la plancha et tout cela pour 20€. Un grand merci à Georges pour le superbe feu d’artifice, et aussi aux bénévoles du feu car c’est une tâche ardue et chaude si l’on peut dire pour être bien dans le timing.

Mais le président remercie aussi l’ensemble des bénévoles sans qui rien ne se ferait. Une mention spéciale à Jacky pour la course nature car l’organisation en devient de plus en plus compliquée avec les différentes réglementations. Il faut savoir qu’à peine l’année 2013 finie, il faut recommencer pour 2014, soit un an à l’avance.

L’édition 2013 de la course nature a attiré 100 concurrents sachant que l’objectif maximum de participants est de 130 personnes. Les participants apprécient le parcours magnifique en forêt, imités par les randonneurs. Et tout cela avec le repas champêtre pour clore la journée, que demander de plus ?

Tous les sponsors de la course ont été remerciés par des repas offerts à la sardinade, 21 sont venus. On renouvelle l’opération pour 2014.

Gérard, notre trésorier, donne les explications pour le bilan financier. Celles-ci sont suffisantes car le quitus est donné à l’unanimité.

Un changement dans la gestion du matériel, celle-ci sera assurée par Philippe Mouliade pour une question de commodité, celui-ci habitant en face de l’église où le matériel est stocké. Donc accès facile, surveillance discrète. Merci à Christian Leman qui s’en est très bien occupée jusque là.

Le président précise que le chapiteau et tout le matériel restent à Larroque, prêt possible aux roucanels si demande.

Les chasseurs nous aidant à monter le chapiteau, après entente, le montage aura lieu le vendredi 11 avril à 8h, le démontage le vendredi 16 mai à 8h, rendez-vous à La Pradelo.

Pour finir quelques dates publiques importantes à noter :

Omelette pascale : lundi 21 avril sous chapiteau et orchestre

Sardinade : lundi 28 juillet à partir de 19h

Vide-grenier : dimanche 27 juillet à partir de 7h, gerbe aux monuments aux Morts à 12h, apéritif offert par la mairie en suivant.

Course nature 10km : dimanche 31 août

Pour les bénévoles : samedi 3 mai, repas du comité aux Chênes, les Abriols.

Pour info générale :

  • repas de la chasse le dimanche 11 mai à 12h
  • repas de quartier, samedi 21 juin Plus rien n’étant à l’ordre du jour et plus aucune question n’étant posée, le président clôture l’assemblée générale.


puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2008-2017 © Larroque dans le Tarn - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.8