Assemblée générale du 14 février 2014
Article mis en ligne le 9 avril 2014
dernière modification le 9 mai 2014
logo imprimer

Amicale des chasseurs et propriétaires de Larroque

(Compte-rendu CA du 14 février 2014 )

Etaient présents : BRUALLA S., AUDARD B., PAGES B., MAURAN A-M., MAGNE J-P., BLANC M., NOUAILLAC S., BROUCHET R., ESCORBIAC Y., LEMAN C., MONTET C., LUTAUD N.

Etait excusé : JOUARD C.,

Plan de chasse : Il a été entièrement réalisé, sauf pour les tirs d’été.

Pour la saison prochaine, il a été demandé 34 cervidés (7 mâles, 4 daguets, 10 femelles, 13 jeunes) et 55 chevreuils dont 49 en battue et 6 en tir d’été.

Les comptages n’ont pas encore eu lieu. L’organisation en est modifiée : il y aura 4 comptages, soit 4 équipes de 2, ce qui fait 8 personnes.

Les dates à retenir :

  • Concours de chiens rapprocheurs : 22 et 23 février 
  • Montage du chapiteau : vendredi 11 avril
  • Démontage du chapiteau : vendredi 16 mai
  • Inauguration du nouveau local : samedi 14 Juin à 11h30
  • Assemblée Générale : dimanche 29 juin, 9H30
  • Entretien des postes : samedi 5 juillet Elections au CA : sont renouvelables : NOUAILLAC S., LUTAUD N., ARAN M., BROUCHET R., BLANC M. Il reste 3 places. 

Journée faisans : Il est proposé de lâcher 10 fois 7 faisans, MAGNE J-P. propose de s’en occuper. Pas de changement pour les perdreaux. 

Avenir de l’Amicale : Le nombre d’adhérents est insuffisant pour faire face à nos charges. Nous allons devoir ouvrir l’Amicale à un plus grand nombre de chasseurs « étrangers » à la commune. Ce point sera soumis au vote de l’AG. Il nous semble, néanmoins, que le recrutement par cooptation nous protège quant au respect de nos principes de fonctionnement. Nous avons également envisagé de leur faire signer un engagement écrit, soit individuellement, soit au cours d’une réunion d’explication concernant le respect d’un certain nombre de principes. 

Travaux : Il faudra prévoir un tuyau de poêle (800€), la protection du portail (140€), ainsi que la pose de panneaux supplémentaires dans la réserve.

Bilan financier : Il semble qu’à l’heure actuelle les finances soient bien équilibrées. Un bilan définitif sera remis à l’occasion de l’AG annuelle.



puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2008-2017 © Larroque dans le Tarn - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.8